À Propos de Moi

mike omar

Je m’appelle Mike Omar et je suis le fondateur de Make Money from Home LIONS CLUB. C’est mon histoire de comment je suis arrivé ici où je suis maintenant …

Je suis reçu ma diplômé de l’Université de Floride en 2006 et je l’ai transféré à New York cette année pour travailler dans la finance (qui a toujours été mon objectif … et c’est ce que j’ai appris, j’ai pensé à aller directement à l’argent). J’avais un bon emploi dans une entreprise importante en opérations et le marketing sur marchandises et j’étais sur mon chemin vers une grande carrière … jusqu’à ce que l’économie s’est effondrée. Après deux ans, l’entreprise était fermée et je me suis retrouvé au chômage. A cette époque, j’étais désespérément besoin d’argent (je ne voulais pas vivre avec mon en Floride).

C’est alors que j’ai commencé à acheter et vendre des billets de concerts et de manifestations sportives dans le réseau pour gagner de l’argent tout en faisant le travail en tant que serveur (alors que j’étais à la recherche d’un «vrai» travail). A travers mes billets vendus expérience, j’ai commencé à apprendre sur la façon de faire de l’argent avec Ebay et continuer à partir de là. J’ai appris le conception de sites Web de base, et a commencé à proposer mes services sur Craigslist pour faire un revenu supplémentaire à côté (pas de moyen plus rapide pour apprendre comment rendre les pages Web qui ont pour complir les demandes des clients, surtout quand vous avez payé!)

C’est alors quand j’ai décidé de prendre ma première et tentative site web revenu passif. J’ai écrit un ebook sur mes expériences d’achat et de vendre des billets en ligne et a finalement j’ai obtenu l’ebook sur un site qui est devenu How to Become a Ticket Broker. Il m’a fallu beaucoup de temps pour vendre mon premier e-book, mais quand j’ai eu mon premier message d’e-mail avec une alerte que j’avait déjà fait une vente, il a été le moment où j’ai été fasciné tout sur le «passif» du modèle (le modèle de «revenu passif»).

Avec du temps, j’ai appris comment faire d’autres types de sites qui étaient revenus totalement passifs, principalement grâce à Google Adsense, Amazon Associates, et Commission Junction. J’ai aussi appris à construire des sites Web d’adhésion, et le plus que j’en apprends, le plus que je me rends compte qu’il ya beaucoup à apprendre! Pour gagner de l’argent en ligne est fou. Il a fallu environ deux ans pour obtenir un revenu à temps pleinde travailler chez moi. Évidemment, je n’ai jamais eu à aller chercher un emploi «réel».

Au moment où j’ai perdu mon travail, j’étais désespéré, mais il s’est devenu l’une des meilleures choses qui se sont passées. Il m’a forcé à chercher d’autres moyens de faire des revenus à moi, et maintenant j’apprécie mon indépendance.

Mes plus grandes expériences d’apprentissage m’a coûté beaucoup de temps et d’argent, et maintenant je travaille à temps plein pour toutes sortes de projets d’entreprises. Chaque nouvelle méthode pour apprendre à faire de l’argent de la maison est un nouvel outil pour s’échapper lentement de la dépendance au travail traditionnel!

En ce moment j’ai un portefeuille de plus de 160 sites qui produisent tous moi un certain niveau de revenu passif (certains plus que d’autres), mais j’ai également eu quelques pages que précédemment échoué.

Mon meilleur conseil pour quiconque s’intéresse à l’entrepreneuriat est commencez maintenant! Toujours travaillez sur des projets de pages Web qui sont désirables en dehors de votre travail régulier. Les compétences et les connaissances que vous pouvez apprendre dans mes cours vidéo ouvrira de nombreuses portes pour tout entrepreneur aspirants, et tout sur ce site sera toujours de 100% GRATUITS.

N’oubliez pas de vous abonner à mon bulletin hebdomadaire sur la barre à droite et bonne chance avec vos nouveaux projets!

Mike Omar
AJOUTER Facebook
AJOUTER Google+